+41 79 299 51 17

Tchô

Le dernier cercle de tambour du 5 septembre 2020 nous étions 7.

Ce joli et généreux lieu nous a bien accueilli avec des belles températures et la joyeuse présence des esprits farceurs du petit peuple.

Chacun a donné un mot qui a fait le thème de ce cercle.

Un joli rituel a permis à chacun de déposer ce qui n’est plus nécessaire pour continuer à avancer sur notre sentier de vie.

L’agape d’après cercle était digne d’un grand restaurant gastronomique par la diversité, la qualité, la finesse et les explosions des saveurs de tous les mets apportés par tous.

Normalement, après chaque cercle, je partage mes prises de conscience, les soins que je reçois ou les rituels inspirés par mon clan d’esprits avec beaucoup de détails sur mon blog ou dans mes emails.

Je pensais ainsi inspirer mes lecteurs à ritualiser leur prise de conscience.

Je me rends compte que c’est ma manière à moi de vivre ma spiritualité et chacun a la sienne.

Surtout je me rends compte que c’était pour faire plaisir à mon ego à légitimer « mon chamanisme » et aussi que personne n’a le temps de lire mon nombrilisme car j’étais en quette de reconnaissance.

Un peu plus d’une année que je traverse en montagnes russes mes émotions. Des couches sont déposées et mon avancement personnel est de plus en plus profond.

La perte des repères, les changements qui s’opèrent en moi, rendent obsolètes « mes personnages » et du coup les relations toxiques, superficielles que j’entretenais. Heureusement que les relations authentiques et que je porte dans mon cœur sont encore nombreuses.

Les pièges sont nombreux ces temps, je suis en permanence testé.

Les scénarios se répètent, j’apprends à me positionner avec mon cœur et de manière authentique au lieu de me positionner avec ma force ou mon mental. Parfois c’est troublant le vide que ça provoque.

Au mois d’octobre il y aura 2 pleines lunes.  Ces deux pleines lunes se nomment « BLUEMOON ». les cérémonies seront le 03 et 31 octobre

Depuis 2008 et à chaque fois que ce phénomène astronomique se présente, je propose le rituel de la BLUEMOON.

L’idéal est de participer aux deux cercles. Mais il est aussi possible de participer à seulement un.

Pour ceux qui souhaitent participer au rituel de la « première BLUEMOON ». Cette fois, je vous invite à réaliser un masque en carton ou en papier mâché qui EXPRIME VOTRE PEUR.

Plus d’informations aux inscrits. Pour vous inscrire merci de me contacter

Joie, douceur et fluidité sur ton sentier.

Je t’embrasse

Jaime